Conseil d’administration

Conseil d'administration

Diane DugasPrésidente et co-fondatrice de PANDA Manicouagan en 1997

Comme j’étais là au début de cette belle aventure, vous comprendrez que mon désir que les familles soient écoutées et aidées est toujours aussi présent en moi. Étant moi-même mère d’enfants et TDA/H et aussi mamie d’un jeune ayant le même diagnostic, je suis très sensible aux besoins des familles et de leurs enfants. Ces jeunes qui me touchent toujours autant par leur énergie, leur créativité et aussi, leurs difficultés. Difficile d’être différent dans notre société, ce l’était il y a plus de vingt ans et ce l’est encore malheureusement. Ces parents en qui je me reconnais même si le temps a passé. Je désire aider et accompagner les autres membres du conseil d’administration ainsi que notre coordonnatrice à faire grandir notre bel organisme. Au plaisir de vous croiser !

Mélissa Perreault-RinguetVice-présidente membre du CA depuis juin 2019

Je m’implique auprès de panda parce que le sujet du TDA/H m’interpelle personnellement et professionnellement. Je suis éducatrice en petite enfance et j’aime avoir le sentiment que je peux être utile à cet organisme.

Marie-Claude PineaultSecrétaire membre du CA depuis juin 2019

J’ai une formation en éducation spécialisée. Je travaille pour la commission scolaire de l’Estuaire en adaptation. Je suis aussi une mère bienveillante qui a un garçon. Je m’implique dans le CA de PANDA depuis quelques mois. L’organisme me tient à cœur puisqu’il accompagne les familles de notre communauté en les outillant auprès de leurs enfants.

Claudia Michaud-TremblayTrésorière membre du CA depuis mai 2017

Je m’appelle Claudia Michaud-Tremblay et je suis trésorière sur le conseil depuis bientôt 4 ans. Sinon je travaille dans une clinique médicale et j’aime toucher à plein de choses dans différents domaines.

Audrey GagnonAdministratrice membre du CA depuis juin 2019

Je suis maman de trois enfants en plus de vivre avec des personnes ayant un diagnostic de TDA/H, il est important pour moi de m’impliquer dans un organisme comme Panda. Lorsque mon fils a eu son diagnostic, j’ai été heureuse de constater que nous avions accès à ce service.

Ligne de soutien

Ce service, grandement apprécié de nos membres, vous permets de contactez un intervenant de Panda en un simple clic ou un coup de fil. Être parent ou intervenir auprès de jeunes touchés par une problématique tel le SGT ou le TDAH représente tout un défi. Souvent, vous vous retrouvez isolé et incompris de votre entourage. D’être écouté, entendu, soutenu, c’est que nous vous offrons par ce service. N’hésitez pas à l’utiliser.